# Expérience digitale
Identité de marque
L’identité de votre marque doit être unique, pour vous ressembler et communiquer vos valeurs et votre offre, de la charte graphique au lexique de votre marque, en passant par la définition de vos valeurs.
Référencement naturel
Acquérir un visibilité naturelle (non payante) dans les moteurs de recherche comme Google est le résultat d’une stratégie SEO bien ficelée, qui actionne de multiples leviers.
Social Media Management
Bâtir une communauté engagée sur les plateformes stratégiques pour votre cible et votre marché, de façon à construire votre notoriété de marque et à développer en aval les conversions sur votre site.
Expérience Utilisateur (UX)
Placer le curseur au juste milieu entre beauté esthétique et performance fonctionnelle, afin de délivrer la meilleure expérience possible à votre utilisateur, quelque soit l’appareil qu’il utilise : desktop, tablette ou mobile.
Inbound marketing
Attirer les clients à vous grâce à la création et la diffusion d’un contenu pertinent et de qualité, dans une logique de marketing intégré à l’expérience utilisateur, homogène et non interruptif.
Web Analytics (KPI)
Définir les objectifs et indicateurs de performance (Key Performance Indicators (KPI) en anglais) pertinents pour votre stratégie, puis mettre en place et analyser les données récoltées pour sans cesse s’améliorer.