#Display & Remarketing

Diffuser un message publicitaire visuel sur des sites partenaires pertinents dans votre thématique, ou cibler des utilisateurs existants de façon ultra précise. Pourquoi pas les deux ? 

#Retargeting & Remarketing

Suivez les utilisateurs à la trace

Le remarketing permet de re-cibler avec une offre publicitaire précise (ou retargeter, offre proposée spécifiquement par Google) un utilisateur qui aurait entamé une démarche d’achat mais ne l’aurait pas terminée. 

Grâce à un processus défini utilisant différents outils, nos experts en performance digitale créent un flux de l’utilisateur sur votre site afin de comprendre à quel moment il a quitté le processus de visite et/ou de conversion, et de pouvoir lui proposer le message adéquat et personnalisé en fonction de son expérience. 

La mise en place d’une campagne de remarketing demande une connaissance accrue des produits, de son marché, de sa cible et de son processus d’achat.

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Récupérez 50% des clients perdus avec une stratégie en remarketing

#4 étapes pour une campagne de remarketing

Etape 1

Intégrer votre campagne de remarketing à une stratégie globale de marketing digital, alliant tous les canaux de trafic pertinents à votre cible.

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Etape 2

Analyser votre audience et vos clients afin de créer le processus le plus adapté à votre marché.

Etape 3

Mettre les mains dans le cambouis et paramétrer toutes les étapes de la campagne de remarketing.

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Etape 4

Suivre les retours et analyser les résultats afin d’optimiser les actions, encore et toujours.

Envie d'en savoir plus sur le remarketing ?

Demandez à être recontacté par un de nos experts.