#Social ads

La mise en place de publicités pour booster votre présence sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. La visibilité naturelle (non payante) de vos publications est en chute libre, et la croissance de vos abonnés au point mort ?

Optez pour une stratégie payante bien pensée, afin de soutenir vos efforts de création de contenu et de cibler une audience précise.

#Agence Facebook ads & co

Booster une publication sur Facebook ou Instagram est à la portée de tous. Mais ça peut vous coûter cher et ne pas vous rapporter grand chose, ou encore être difficile à mesurer, sans l’oeil d’un expert en Facebook ads. Notre plus-value : développer une campagne publicitaire et tous les éléments qui la composent en cohérence avec votre stratégie de marque et vos objectifs commerciaux. Le petit plus ? Vous pourrez même tracker les résultats et comprendre votre retour sur investissement (ROI). Notre processus :

1 - Audit & analyse

Nous analysons votre compte publicitaire (Facebook Business Manager) ou votre page entreprise, puis étudions votre marché pour réfléchir à la stratégie la plus efficace.

2 - Stratégie

En fonction de vos objectifs commerciaux, nous proposons une stratégie payante sur Facebook & les réseaux sociaux sélectionnés, qui viendra soutenir le contenu organique.

j

3 - Mise en place

Nous implémentons, en collaboration avec vos équipes ou en autonomie, les actions au quotidien. Notre agence de publicité Facebook sera votre main exécutante.

l

4 - Suivi & accompagnement

Nous suivrons la performance de chaque campagne et ajusterons budgets, paramètres et audiences pour améliorer la performance de notre stratégie.

5 - Analyse & optimisation

Optimiser, c’est le nerf de la guerre. Nous testons sans cesse de nouvelles idées, messages, et audiences pour déterminer la meilleure version d’une annonce (AB testing).

#Social analytics

Réconciliez vos objectifs et vos données

Multiples outils de tracking vous donnant des informations contradictoires (ou parfois erronées) ? On connaît la chanson !

Avant tout : comparer vos objectifs (par exemple : augmenter les ventes de 20%), les KPIs (Key Performance Indicators) correspondants et les éléments de tracking associés (nombre de commandes sur un site e-commerce, par exemple). Il faut aligner ces éléments pour être sur la bonne voie !

Ensuite, s’assurer que les données sont propres. Nos experts en Facebook ads commenceront par analyser vos données et la façon dont elles ont été collectées pour diagnostiquer un éventuel problème.

Enfin, re-paramétrer ou ajouter de nouveaux objectifs si nécessaire pour analyser les bonnes données et pouvoir prendre des décisions en conséquence. 

 

#Ciblage ultra précis

Construisez des audiences au poil grâce au pixel Facebook

Les canaux de publicité classiques ne permettent pas un ciblage précis, là où les réseaux sociaux permettent de toucher la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Les publicités sur les réseaux sociaux, et notamment les publicités Facebook, offrent aujourd’hui un des ciblages les plus performants sur le marché. Vous cherchez à toucher les mamans qui ont des enfants de moins de 3 ans, aimant les produits bio, éthiques et durables dans un rayon de 30 km autour de votre boutique, ou qui ont l’habitude d’effectuer des achats en ligne ? Facebook vous donne (presque) leur numéro de ligne directe (un peu flippant, on sait).

La puissance du pixel Facebook vous permet également de collecter des données sur vos audiences pour mieux les connaître et les cibler, par exemple avec des annonces en remarketing.

Pas encore convaincu ?

Demandez à être recontacté par un de nos experts en marketing digital.

# Contact

Faisons connaissance autour d’un café

Parlez-nous de votre projet, votre entreprise, vos besoins et vos difficultés. Nous sommes tout ouïes.