# Publicité en ligne

Démarquez-vous grâce à la publicité en ligne et misez sur le SEA.

# Search Engine Advertising

Qu'est ce que le SEA ?

Les publicités en ligne peuvent exister de différentes façons : dans les résultats des moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. Le Search Engine Advertising (SEA) est aussi connu sous le nom de référencement payant car à chaque clic sur votre annonce, le montant déterminé de votre budget sera débité. Dans ces campagnes de publicités en ligne, il faut mettre en place un budget de campagnes pour pouvoir se positionner en tête des résultats sur les moteurs de recherche ou pour être plus visible sur les réseaux sociaux. Vous vous dîtes que cela parait facile ? Et bien, détrompez-vous ! Elles demandent une réelle réflexion et ne se font pas n’importe comment.  Il faut créer des liens sponsorisés assez attrayants pour que cela engendre plus de visites pour vous.

Autant dire qu’il faudra faire en sorte que vous vous démarquiez et que cela ait un impact sur vos objectifs de vos conversions.Il faudra trouver les bons mots mais aussi les bons mots-clés pour que vos annonces soient rentables ! Mais attention, pour que cette démarche soit bénéfique, il convient d’avoir aussi un bon référencement naturel car le SEO et le SEA sont complémentaires et ont des effets l’un sur l’autre.

Pourquoi la publicité en ligne ?

Les plateformes comme Google AdWords et Bing Ads sont importantes pour votre business et s’intègre parfaitement dans une possible stratégie digitale au préalablement établie. En effet, lorsque la stratégie des campagnes est réfléchie et bien étudiée, elle vous permet une réelle augmentation de votre Retour Sur Investissement (ROI). Nos experts en SEA vous accompagnent dans toutes les étapes de construction des campagnes :  évaluation du budget (définition du coût par clic, de la durée, etc…), recherches de mots-clés (en parallèle d’une étude de la concurrence) , création de groupes d’annonces précis, pertinents et qualitatifs (car les annonces sont notées afin de n’afficher que les meilleures), optimisation du contenu et de la landing page (page de destination), et enfin le suivi et les résultats par rapport à vos objectifs (augmentation du trafic, des ventes, de la notoriété…)

# Nos
Services

Nous vous aidons à définir, mettre en place et optimiser votre stratégie digitale, dans un monde où l’expérience digitale que vous proposez est bien souvent le tout premier point de contact avec vos clients et doit être le reflet exact de votre marque. Webylo vous accompagne pas à pas, en suivant une méthodologie inbound : depuis la création de votre identité de marque, la définition de vos personas et l’analyse de vos données; jusqu’à la création de votre site et contenus, la mise en place et l’optimisation de campagnes sur les plateformes choisies.
U

Audit SEA

Nous analysons tous les paramètres afin de vous proposer une campagne de publicité pertinente et rentable pour votre business.

p

Bing Ads

Même si on parle beaucoup de Google Adwords, sachez que vous pouvez aussi faire des campagnes sur Bing Ads. A ne pas négliger !

Display Advertising

Il existe différentes manières de faire de la publicité, le display en fait partie. Alors, pourquoi pas se lancer aussi dans la publicité dite « graphique ».

Publicité sur les Réseaux Sociaux

Nous vous accompagnons également dans vos campagnes de publicité sur les différents réseaux sociaux.

Google AdWords

Apparaissez dans les premiers résultats sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé par les internautes et atteignez vos objectifs.

Remarketing & Retargeting

Apparaissez dans les premiers résultats sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé par les internautes et atteignez vos objectifs.

# Les étapes clés

Voici les étapes clés d’une campagne de publicité en ligne :

1Evaluation du budget

2Réflexion sur la stratégie globale

3Recherche de mots-clés

4Création de campagnes

5Mise en place d’outils de suivi

6Optimisation de la landing page

7Suivi et analyse de la campagne / ROI