#Idelca 

FORMATIONS CONTINUES ET SMM POUR IDELCA BUSINESS SCHOOL

Idelca Business School est une école de commerce implantée dans le secteur de Montpellier, à Jacou,  depuis 1919. C’est une structure lumineuse et spacieuse. Elle offre un cadre particulier où la nature accompagne vos journées, l’école est intégrée à un parc de 6500 m2.

Idelca propose des enseignements professionnels en commerce, marketing et marketing digital. Les formations qu’ils offrent,  en continue mais aussi en alternance sont qualitatives & professionnelles. Cette structure alimente une relation de proximité avec ses étudiants et ses professeurs, afin que chacun se sente écouté et considéré au sein de la structure. 

# Besoins & 
Actions

Ce centre de formation fut le premier client de Webylo en février 2015. Celui-ci nous à d’abord contacté pour des formations en management de projet. Après cela, l’établissement exprimant un réel besoin d’intervenants qualitatifs pour dispenser des formations digitales; nous a proposé de prendre la main sur de nombreux autres enseignement, dont certaines exclusivement en anglais. 

Si vous aussi vous souhaitez nous recevoir comme formateurs dans votre école, n’hésitez pas à consulter notre page formation continue puis à nous contacter ! Sinon, vous pouvez toujours consultez nos offres de formations individuelles !

Depuis 2014, nous intervenons tout au long de l’année en tant que professeur chez Idelca. Nos intervenants : Laura, Gwendoline et  Matthieu s’occupent majoritairement d’élèves en master (Bac+4 et Bac+5).

Actuellement, ils dispensent à eux 3; diverses matières dans les thématiques Suivantes:

–  SEO : Référencement naturel (débutant, intermédiaire, avancé) Rédaction Web…

Social Media : Stratégie sur les réseaux sociaux, animation de pages, community management…

Digitalisation de la relation clients & Webmasters : Création de site, e-CRM …

Stratégie marketing Digital et gestion de projet : Identité de marque, positionnement web; personal branding…

Webylo s’est occupé d’analyser et de proposer à Idelca Montpellier business school une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (Ligne éditoriale) et de former les acteurs de la communicationde l’école à l’utilisation et à l’annimation des réseaux sociaux

Vous aussi vous avez un projet ?

Vous n’êtes pas sûr de savoir de quel service vous avez besoin ? Contactez-nous pour en discuter et nous pourrons vous aiguiller !