# Publicité en Ligne

Démarquez-vous grâce à la publicité en ligne et misez sur le SEA.

# Search Engine Advertising

Qu'est-ce que le SEA ?

Les publicités en ligne peuvent exister de différentes façons : dans les résultats des moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. Le Search Engine Advertising (SEA) est aussi connu sous le nom de référencement payant car à chaque clic sur votre annonce, le montant déterminé de votre budget sera débité. Dans ces campagnes de publicité en ligne, il faut mettre en place un budget de campagnes pour pouvoir se positionner en tête des résultats sur les moteurs de recherche ou pour être plus visible sur les réseaux sociaux. Vous vous dites que cela paraît facile ? Eh bien, détrompez-vous ! Elles demandent une réelle réflexion et ne se font pas n’importe comment.  Il faut créer des liens sponsorisés assez attrayants pour que cela engendre plus de visites pour vous.

Autant dire qu’il faudra faire en sorte que vous vous démarquiez et que cela ait un impact sur vos objectifs de conversion. Il faudra trouver les bons mots, mais aussi les bons mots-clés pour que vos annonces soient rentables ! Mais attention, pour que cette démarche soit bénéfique, il convient d’avoir aussi d’avoir un bon référencement naturel, car le SEO et le SEA sont complémentaires et ont des effets l’un sur l’autre.

Pourquoi la publicité en ligne ?

Les plateformes comme Google Ads et Bing Ads sont importantes pour votre business et s’intègrent parfaitement dans une possible stratégie digitale préalablement établie. En effet, lorsque la stratégie des campagnes est réfléchie et bien étudiée, elle vous permet une réelle augmentation de votre Retour Sur Investissement (ROI).

Nos experts en SEA vous accompagnent dans toutes les étapes de construction des campagnes :  évaluation du budget (définition du coût par clic, de la durée, etc.), recherche de mots-clés (en parallèle d’une étude de la concurrence), création de groupes d’annonces précis, pertinents et qualitatifs (car les annonces sont notées afin de n’afficher que les meilleures), optimisation du contenu et de la landing page (page de destination), et enfin le suivi des résultats par rapport à vos objectifs (augmentation du trafic, des ventes, de la notoriété…)

# Nos
Services

Nous vous aidons à définir, mettre en place et optimiser votre stratégie digitale, dans un monde où l’expérience digitale que vous proposez est bien souvent le tout premier point de contact avec vos clients et doit être le reflet exact de votre marque. Webylo vous accompagne pas à pas, en suivant une méthodologie inbound : depuis la création de votre identité de marque, la définition de vos personas et l’analyse de vos données, jusqu’à la création de votre site et vos contenus, la mise en place et l’optimisation de campagnes sur les plateformes choisies.

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Audit SEA

Nous analysons tous les paramètres afin de vous proposer une campagne de publicité pertinente et rentable pour votre business.

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Bing Ads

Même si on parle beaucoup de Google Ads, sachez que vous pouvez aussi faire des campagnes sur Bing Ads. À ne pas négliger !

Display Advertising

Il existe différentes manières de faire de la publicité, le display en fait partie. Alors, pourquoi ne pas se lancer aussi dans la publicité dite « graphique ».

Publicité sur les Réseaux Sociaux

Nous vous accompagnons également dans vos campagnes de publicité sur les différents réseaux sociaux.

Google Ads

Apparaissez dans les premiers résultats sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé par les internautes et atteignez vos objectifs.

Remarketing & Retargeting

Restez dans l’esprit de vos visiteurs même après leur départ ! Grâce au remarketing, ciblez à nouveau les internautes ayant déjà interagi avec votre site pour les inciter à revenir et à passer à l’action. Une stratégie redoutable pour maximiser vos conversions.

# Les Étapes Clés

Voici les étapes clés d’une campagne de publicité en ligne :

1Évaluation du budget

2Réflexion sur la stratégie globale

3Recherche de mots-clés

4Création de campagnes

5Mise en place d’outils de suivi

6Optimisation de la landing page

7Suivi et analyse de la campagne / ROI